13 BLOCK -crédit-Terence-Bikoumou-light

13 Block, Isha, Di-meh… Paris Hip Hop dévoile de nouveaux noms

Si l’été Paris Hip Hop nourrit sa programmation de nombreuses têtes d’affiche ou autres artistes historiques, l’édition hivernale mise avant tout sur l’émergence, la nouveauté et la fraicheur. Après l’annonce du concert exclusif de la star montante de la Grime AJ Tracey et du français Gracy Hopkins en première partie, le festival Paris Hip Hop Winter dévoile une nouvelle vague de noms. C’est donc 13 Block, Isha, Di-meh, Les Tontons Flingueurs, l’Ordre du Périph et Di#se qui rejoignent la programmation de Paris Hip Hop Winter.

Un concert cocktail molotov qui enflammera la scène avec ISHA, DI-MEH, LES TONTONS FLINGUEURS et L’ORDRE DU PÉRIPH

Un seul mot d’ordre, turn up! Entre l’impétueux ISHA venant tout droit de Belgique avec son flow au vitriole rempli de punchlines, l’énergie punk du terrible suisse DI-MEH, l’éclectisme et la force du nombre des 10 membres du collectif parisien LES TONTONS FLINGUEURS ou encore la sauvagerie des newcomers de L’ORDRE DU PÉRIPH… cette soirée s’annonce plus que bouillante ! La première partie sera assurée par DI#SE, lauréat national du Buzz Booster.

La Bellevilloise, le mardi 5 décembre 2017.

PHHW-5dec-eventfacebook

Le PREMIER concert officiel de 13 BLOCK

Derrière 13 BLOCK se cachent respectivement DeTess, OldPee, Zefor, et Zed, et une ville qui résonne comme un haut lieu du hip-hop : Sevran. Mais ces 4 là ne rappent comme personne… entre profession de foi introspective et rap de rue hardcore, le 13 BLOCK raconte la vie telle qu’il la connaît sur des sonorités modernes et parfaitement aiguisées. Ils comptent déjà à leur actif deux mixtapes «Xiii» (2013), «ULTRAP» (2016), un album «V.U.E»(2016) et une flopée de freestyles et autres featurings avec Kaaris, Alkpote ou encore Ninho. Avec un nouvel album en préparation, l’avenir leur tend les bras!

Après avoir déjà secoué pas mal de club en showcase, 13 BLOCK choisit Paris Hip Hop Winter pour organiser son tout premier concert! Ne ratez pas l’occasion de voir la nouvelle sensation du rap français sur la scène de La Bellevilloise le dimanche 10 décembre.

Crédit graphisme: Buroneko.com
Crédits photos: MarOne (PHHW), Jali (Isha), Theo Chemist (L’Ordre Du Périph), Terence Bikoumou (13 Block)

Menu