Bruck, lauréat du Buzz Booster IDF #7

16 janvier 2017
bruck_bellevilloise

Après une rude compétition ayant débuté le 19 octobre c’est finalement Bruck qui s’impose lors de la finale du Buzz Booster Ile-de-France #7 le 5 décembre 2016 à La Bellevilloise en première partie de Bizarre Ride II The Pharcyde Live. Le jeune artiste a su conquérir le public et les membres du jury face à Beeby et le groupe La Sphère qui n’ont pas démérité.

Influencé par des rappeurs comme MF Doom ou Oxmo Puccino, mais aussi par des jazzmen comme Art Blakey ou Donald Byrd, Bruck, le MC de Palace Records s’est bâtit un univers bien à lui, un rap très expressif posé sur des sonorités jazzy et soulful bien calibrées.

Le jeune emcee compte déjà plusieurs projets à son actif: La Saisons Des Pluies EP, Bruck Vs Mf Doom EP et la mixtape Les Nègres De La Pègre Écoutent Du Jazz.

Grâce à cette victoire, Bruck partira pour la finale nationale du Buzz Booster en mai 2017 à Marseille. Il bénéficiera aussi d’une programmation sur Paris Hip Hop 2017 et d’un accompagnement artistique professionnel.

Retrouvez Bruck sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Merci aux salles partenaires: Café La Pêche (Montreuil), FGO-Barbara (Paris), Maison Daniel-Fery (Nanterre), Le Plan (Ris Orangis)

Ainsi qu’aux médias: Da Vibe, Les Bons Plans Urbains, Mouv’, Reap Hit, The Backpackerz, Trace, Union Street.