Free Your Funk & Hip Hop Citoyens
présentent

FREE YOUR FUNK

LA FINE ÉQUIPE
GREMS
LE MOTEL

Samedi 14 décembre 2019 
LA BELLEVILLOISE, PARIS

Pour clôturer le festival Paris Hip Hop invite Free Your Funk qui accueillera le quatuor français La Fine Equipe, fers de lance du label Nowadays (sur lequel est sorti le premier projet de Fakear), qui ont sorti cette année leur premier album “5th Season”. Après une Gaité Lyrique complète, ils viendront faire un DJ Set de 3h spécialement Hip Hop & Funk. A leurs côtés et également aux platines, le français Grems, figure iconoclaste du rap français depuis 20 ans et graffeur/peintre hors pair, qui fait désormais des DJ Sets ! Et pour finir un des très bons producteurs belges actuels, Le Motel, qui a produit les deux premiers projets du rappeur bruxellois Romeo Elvis, “Morale” et “Morale 2” (avec le très bon morceau “Nappeux” featuring…Grems).

LA FINE ÉQUIPE

© Framepictures

La Fine Equipe est un groupe. Les différentes casquettes portées par ses quatre membres sont si nombreuses que l’on pourrait s’y méprendre. Car autour de oOgo, Blanka, Chomsky et Mr. Gib, il y a des studios, des labels, des collaborations, des lives, des side-projects… Il y a surtout, depuis plus de dix ans, tout un univers façonné par la passion du beatmaking qui se synthétise aujourd’hui avec la sortie de leur nouvel album, « 5th Season ».

Alors oui, La Fine Equipe est un groupe, mais c’est aussi bien plus que cela. 

Entre albums studio, EPs, mixtapes et albums collaboratifs, Grems compte plus d’une quinzaine de projets à son actifs. Rappeur, street-artist, directeur artistique : Grems est insaisissable et répand depuis vingt ans maintenant son art, tout en singularité et audace. Il est également le fondateur de la marque Caaps. 

Le 19 janvier 2018, Grems fait son grand retour en format album avec « Sans Titre 7 ». Morceaux très courts, instrus se baladant entre deepkhô et trap, le flow est incisif, imprévisible, complexe. Désormais, Grems officie également en tant que DJ.

Le Motel est un jeune producteur et graphiste designer de 24 ans basé à Bruxelles. Sa musique s’inspire des sonorités de la culture vaudoo qu’il intègre à la musique électronique. A son projet personnel s’ajoute de nombreuses collaborations avec des artistes comme Yellowstraps, Aliosha, Roméo Elvis ou encore l’Or du commun.

INFOS PRATIQUES

LA BELLEVILLOISE
19-21 Rue Boyer, 75020 Paris

Samedi 14 décembre 2019
Ouverture des portes : 23h00

Vous y allez ? Dîtes-le à vos potes sur Facebook !

Menu