La compilation officielle de Paris Hip Hop 2014 disponible partout!

Hip Hop Citoyens souhaitait depuis longtemps garder une trace du passage des nombreux artistes, chaque année sur les scènes du Festival Paris Hip Hop. C’est chose faite pour cette neuvième édition qui verra enfin sortir sa Compilation Officielle le 9 Juin prochain ! Elle sera disponible dans les points de ventes habituels au prix de 9,99 €.

PRÉCOMMANDER LA COMPILATION :

Le projet, réalisé en partenariat avec Musicast, rassemble les titres d’une sélection d’artistes figurant dans la programmation du Festival Paris Hip Hop 2014, à savoir :

KERY JAMES, SETH GUEKO, DEEN BURBIGO, YANCEY BOYS, DRY, LAETITIA DANA, SET&MATCH, VALD, SCRED CONNEXION, SHTAR ACADEMY, DEMI PORTION, PHASES CACHÉES, BLAKE WORRELL, KOHNDO, RACHEL CLAUDIO, CREW PELIGROSOS.

Cette sélection met en avant aussi bien des artistes de référence de la scène rap française et internationale, ou encore de jeunes artistes émergents. La compilation est à l’image du Festival Paris Hip Hop: haute en couleurs ! Les styles de musiques hip hop représentés sont très diverses, et chaque titre a sa particularité. Réunir ces différentes couleurs musicales sur ce disque vient en écho a l’exigence de programmation du festival qui veut pouvoir offrir, a chaque édition, un large panel des différentes tendances que constituent la création musicale hip hop.

Hip Hop 2014, propose aussi bien du rap cool et jazzy que du rap hardcore. On y retrouve aussi de la soul ou du beat box. Les groupes de la tracklist seront aux couleurs internationales du festival, à savoir, françaises, américaines, colombiennes, anglaises… Une place de choix est faite à une partie de la nouvelle scène. Enfin, nous avons le plaisir de retrouver sur la compilation de véritables piliers du rap hexagonal !

Ce projet de compilation fait partie intégrante du Festival Paris Hip Hop 2014, car il suit le même objectif : la valorisation des artistes, de la création et des initiatives hip hop en Ile-de-France, en France et dans le monde.

Tracklist

1. Kery James – Constat Amer
2. Deen Burbigo – Age d’Or
3. Seth Gueko – Bulldozer
4. Yancey Boys feat. Common & Dezi Paige – Quicksand
5. Dry – On Fait Pas Semblant
6. Laëtitia Dana feat Kuku Agami – Lay Down (Just Mike Remix)
7. Set & Match – Billet Bleu
8. Vald – Autiste
9. Scred Connexion – B.E.Z.B.A.R
10. Shtar Academy feat Nemir, Nekfeu, Soprano & Alonzo (Psy 4) – Les portes du pénitencier (Version courte)
11. Demi Portion – Le Smile
12. Phases Cachées – J’étais pas là
13. Blake Worrell – Axtion Jaxxson
14. Rachel Claudio – No Misdemeanors
15. Kohndo feat Rasco, Amad Jamal & Flip – Mon Ghetto (Possee Tracks)
16. Crew Peligrosos – Medayork

No results found

Menu