En inédit le nouveau titre de Kool G Rap “Wise Guys”

Le 9 juillet prochain, la scène du Closing de PHH12 accueillera l’emblématique Kool G Rap qui interprétera son nouveau projet « Return of the Don ». L’album qui est prévu pour le 2 juin annonce déjà le grand retour solo du God MC après plus de six ans d’absence.

Dans un communiqué de presse adressé au webzine Hip Hop américain Ambrosia For Heads, G Rap explique ce qui l’a poussé à réaliser ce nouvel album en collaboration avec le talentueux producteur canadien MoSS :

Ce qui me motive à entrer en studio c’est lorsque je suis vraiment dans cette zone créative, c’est également celle qui t’empêche d’entrer sur simple demande. C'est plus comme une vibration extrêmement puissante qui vous surpasse. Elle est déclenchée en entendant une piste particulière, ou en étant inspiré par un autre artiste, ou par une expérience de vie qui fait que ton esprit et ton cœur s'ouvrent et que les paroles viennent directement de ton âme comme une avalanche. C'est ce qu'est « The Return of the Don » : un amalgame du passé, du présent et de l'avenir et un hommage à certains rappeurs les plus appréciés dans le monde entier; C'est mon salut à ces artistes.
Kool G RapReturn of the Don

Pour patienter jusque là, le master de la rime multi-syllabique nous offre en écoute le premier titre électrique et extrait de Return of the Don  «Wise Guys» en featuring avec Fame de M.O.P. et Freeway

Tracklist de Return of the Don

1. Return Of The Don
2. Mack Lean feat. Fred The Godson & AG Da Coroner
3. Criminal Outfit feat. N.O.R.E
4. Wise Guys feat. Lil’ Fame & Freeway
5. Out For That Life feat. Raekwon
6. Times Up
7. Capitol Hill feat. Manolo Rose, Sheek Louch & Cormega
8. Running feat. Termanology & Saigon
9. World Is Mine feat. Kxng Crooked, Willie The Kid & Pearl Gates
10. Popped Off feat. Sean Price & Ransom
11. Rest In Peace feat. Conway The Machine & Westside Gunn

Bonus vidéo (ANGLAIS) : Pourquoi Kool G Rap est un authentique MC criminellement sous-évalué

No results found