Paris Hip Hop Closing : LA nouveauté Paris Hip Hop 2017 !

— LE FESTIVAL PARIS HIP HOP ANNONCE —

— LE PROJET CLOSING —

LANCEMENT DU NOUVEL ÉVÉNEMENT DE LA QUINZAINE :
PARIS HIP HOP CLOSING
Dimanche 9 juillet 2017 Périphérique (Parc de la Villette)

Plus de 20 artistes Hip Hop réunis sur un grand concert en plein air à la jonction de Paris et de sa périphérie !

Après 15 années de concerts, projets graffiti en tous genres, battle ou spectacles de danse, projections cinéma…, HIP HOP CITOYENS est fier de dévoiler le nouveau projet de clôture événement de la 12ème édition de son festival : PARIS HIP HOP CLOSING à Périphérique (Parc de la Villette) le dimanche 9 juillet 2017 !

Du début de l’après midi à la fin de soirée,  des concerts rap en plein air prennent place dans ce nouveau lieu unique offrant le cadre urbain ​et ​atypique rêvé pour cette 1ère édition du PARIS HIP HOP CLOSING : « PERIPHERIQUE », dont les murs et piliers auront été graffés en amont de l’événement, se situe littéralement sous le boulevard périphérique parisien dans le Parc de la Villette.

Tout le savoir-faire de PARIS HIP HOP est mis à contribution pour faire vivre au public une expérience résolument hip-hop. Nous choisissons de proposer une programmation française et internationale traversant les tendances et générations d’artistes tout en restant fidèle aux ambitions de qualité qui font​ la marque du festival.

PARIS HIP HOP CLOSING sera, sans aucun doute, l’un des grands moments hip-hop et street culture de ce début d’été 2017 avec 10h de concerts par plus de 20 artistes français et internationaux avec également des détours par la danse et le graffiti !

AVEC :
​JoeyStarr x Cut Killer SoundSystem – The Underachievers  – Kool G Rap – Myth Syzer x Ikza Boi en B2B- Roméo Elvis & Le Motel ​- ​Josman– Tasha The Amazon- Bruck – ​Crew Peligrosos Bboys x Infamous Crew – Mr Old Jay

 


TEASER OFFICIEL PARIS HIP HOP CLOSING 2017

 MISE A JOUR le 07.07
L’événement Paris Hip Hop Closing du dimanche 09 juillet 2017 initialement prévu à Périphérique déménage au Trabendo, La Villette.

Au regard des forts risques d’orages et averses qui se précisent jours après jours pour la journée de dimanche, Hip Hop Citoyens est contraint de déplacer Paris Hip Hop Closing au Trabendo, La Villette.

Pour l’ensemble de l’équipe du festival, il n’a jamais été question d’annuler cet événement mais de chercher toutes les solutions pour trouver le lieu adapté pouvant recevoir l’intégralité de la manifestation.

La programmation artistique est bien entendu maintenue et les conditions d’accueil du public seront respectées. Hip Hop Citoyens reste en accord avec les principes qui régissent l’ensemble de ses actions. Les orages et intempéries n’auront pas raison de l’événement !

The Underachievers, JoeyStarr, Cut Killer, Kool G Rap, Myth Syzer, Ikaz Boi, Roméo Elvis & Le Motel,Tasha The Amazon, Josman, Bruck, Mr Oldjay, Crew Peligrosos, Infamous Crew… répondront présents pour assurer le spectacle entre 15h et 01h30. L’espace extérieur semi-couvert proposera street-food, bars et une performance graffiti de l’artiste Da Cruz.

No results found

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Menu