Paris Région Hip Hop : Médine, Lacraps, Prince Waly…

Le festival Paris Hip Hop arrive à grande foulée. Les premiers noms sont tombés et les premières dates peuvent être annoncés.

Médine et Lacraps au Plan

Faire passer un message. Tel sera l’objectif des deux rappeurs Médine et Lacraps quand ils poseront les pieds sur la scène du Plan à Ris Orangis.

Date : 30/06/2017

Horaires : 20h-22h

Lieu : Le Plan – Ris Orangis 1 Avenue Louis Aragon

Médine

Depuis plus de 10 ans, le havrais Médine véhicule son discours dans toutes les villes de France. Un hip-hop engagé et contestataire qui mène à une discographie impressionnante avec quatre albums dont le dernier en date Prose Élite mais aussi beaucoup de projets intermédiaires.

Lacraps

Quant au montpelliérain Lacraps, il s’est révélé avec l’album Machine À Écrire, dont sa fameuse «Poignée de Punchlines» est extraite. Un rap agressif et sans concession, personnel et chargé d’émotion qu’il a su retranscrire sur Les preuves du temps, son dernier opus.

Marabou

Fondé en 2009, le collectif Marabou est composé de 4 membres, Dikho, Conic Stick, B.Brown et Polo. Avec quelques freestyles à leurs actifs et une présence en demi-finale du Buzz Booster Île de France en 2016, ils assureront la première partie !

Montreuil All Star

Un plateau Made In Montreuil s’installera au Café la Pêche. Prince Waly en solo puis en groupe avec Big Budha Cheez et Issaba se succéderont pour votre plus grand plaisir !

Date : 07/07/2017

Horaires : 19h30-23h

Lieu : Café la Pêche – 16 Rue Pépin 93100 Montreuil

Prince Waly et Big Budha Cheez

Prince Waly sort son projet solo Junior en 2016, avec la collaboration de Myth Syzer. Membre du groupe Big Budha Cheez qu’il forme avec Fiasko, le rappeur jouera en solitaire puis à côté de son acolyte pour jouer leur album L’heure des loups sorti aussi en 2016.

Issaba

Issaba fonde en 2004 le groupe Mysanthropes qu’il forme avec K-1000, Sagax les rejoindra quelques années plus tard. Son premier album solo “A la recherche du temps perdu”, dans lequel il se livre avec sincérité et dans un style de rimes propre à Montreuil, sort en 2016.

No results found

Menu