partenaires

Institutionnels

parisidf
prefetministerejeunesseministerecultureserviceciviquecget
clichysevrantandempny
 

Privés

fnac digiticksomusicsoulfoodkaithskool

woodbrassJCDecauxroyaltalensparisserigraphieuber

 

Médias

franceO mouv20mintraceinfoconcertspotify
yardbetc-popthe-backpackerzunionstreetparislanuitstreetrules
africulturesstreetpress booskap mangas oklmradar
 

Lieux

lehangarcafélapechegaitélyriquemaisonmétalloslabellevilloisetrabendo

etoilelilasletamanoir-alternatifmanufacture111lavillettepan-piper

Organisateurs

92stylesiltdco2livinastrobuzzbooster yumaprodbanlieuesheartmaximum
catharsiscpsbulletprodcaramba rstylemediacomfacescachees

Devenez partenaires !

Entreprises, rejoignez le mouvement Hip Hop !

UN FESTIVAL CITOYEN ET MILITANT !

Paris Hip Hop, c’est d’abord un festival qui participe à la promotion des valeurs et de la diversité de la culture hip hop. C’est aussi un festival accessible au plus grand nombre, que ce soit en termes de politique tarifaire et d’accessibilité à des événements culturels.

ENGAGEZ VOUS A NOS COTES !

Depuis 2002, Hip Hop Citoyens, avec le Festival Paris Hip Hop et ses actions à l’année, est activement impliquée dans la promotion de la culture Hip Hop auprès des publics et des institutions, et fédère des énergies locales, associatives, institutionnelles, privées, nationales et internationales autour d’une programmation hip hop d’excellence en musique, danse, graffiti/street art, cinéma.

ET BÉNÉFICIEZ DE :

  • UN APPORT EN VISIBILITE PUISSANT : En devenant partenaire, vous pourriez bénéficier d’une visibilité sur l’ensemble des supports de communication (campagnes d’affichages, flyers, affiches, campagnes radio/TV, etc.) et pendant les événements (marquage des événements, distribution de goodies, etc.).
  • UN ACCES AUX EVENEMENTS : Vous pourrez partager un moment exceptionnel avec vos collaborateurs et vos clients sur les différents événements du festival.
  • UNE RÉDUCTION FISCALE : En faisant un don, votre entreprise bénéficiera d’une réduction fiscale applicable dans le cadre de la loi sur le mécénat. Cette réduction est égale à 60 % de la valeur du don (dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires). Les contreparties offertes pouvant s’élever à 25% du don, l’investissement réel par votre entreprise ne sera donc que de 15% de la somme versée.

Pour devenir partenaire, contactez Charles DELESTRE : communication@paris-hiphop.com

Télécharger la plaquette de Paris Hip Hop 2016