Paris Région Hip Hop : Gavlyn x DJ Hoppa et Swift Guad posent pieds au Hangar

Los Angeles, Montreuil, la frontière sera infime le 29 juin. Gavlyn et Swift Guad seront présents au Hangar à Ivry sur Seine pour une date franco-américaine dans le cadre de “Paris Région Hip Hop” !

La rappeuse californienne Gavlyn, accompagnée du beatmaker producteur DJ Hoppa, traverse l’Atlantique pour un passage à Paris Hip Hop dans le cadre de sa tournée « Broken Complex European Tour ».

Pour Swift Guad, la route sera un peu moins longue. Le plus narvalow des rappeurs français viendra présenter sa « Masterpiece » qu’il a réalisé avec le compositeur Mani Deiz.

gavlyn-swift-guad-le-hangar-phh

Gavlyn x DJ Hoppa

Signé sur le label Broken Complex, créée par DJ Hoppa, Gavlyn est une artiste californienne dont le rap rayonne à travers le monde.

Aussi bien inspiré par le hip-hop que la funk ou les années 80, la rappeuse aujourd’hui âgée de 27 ans n’en est pas à sa première tournée internationale.

Après avoir réalisé les premières parties d’artistes comme ScHoolboy Q, Big Sean ou le légendaire groupe Wu Tang Clan, Gavlyn part une sixième fois à la conquête d’un public qu’elle compte bien se mettre dans la poche.

Swift Guad

Actif depuis plus de 10 ans dans le hip hop, Swift Guad est un artiste à part. Originaire de Montreuil, le surnommé narvalo apporte à son rap une plume qu’il affine depuis ses premières mixtapes dans les années 2000.

Le rappeur peut se targuer de comptabiliser 11 sortis (4 albums/7 mixtapes) et de traverser les générations aussi facilement qu’il maîtrise son art.

Et Swift Guad ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec son album “Vice et Vertu vol.3” qui arrive prochainement puis dans la foulée “Ceci est mon sang” prévue en fin d’année. Des projets dont vous pourrez probablement apprécier sur la scène du Hangar !

No results found

Menu