Paris Hip Hop Closing déménage au Trabendo

Annonce

L’événement Paris Hip Hop Closing du dimanche 09 juillet 2017 initialement prévu à Périphérique déménage au Trabendo, La Villette.

Au regard des forts risques d’orages et averses qui se précisent jours après jours pour la journée de dimanche, Hip Hop Citoyens est contraint de déplacer Paris Hip Hop Closing au Trabendo, La Villette.

Pour l’ensemble de l’équipe du festival, il n’a jamais été question d’annuler cet événement mais de chercher toutes les solutions pour trouver le lieu adapté pouvant recevoir l’intégralité de la manifestation.

La programmation artistique est bien entendu maintenue et les conditions d’accueil du public seront respectées. Hip Hop Citoyens reste en accord avec les principes qui régissent l’ensemble de ses actions. Les orages et intempéries n’auront pas raison de l’événement !

The Underachievers, JoeyStarr, Cut Killer, Kool G Rap, Myth Syzer, Ikaz Boi, Roméo Elvis & Le Motel, Tasha The Amazon, Josman, Bruck, Mr Oldjay, Crew Peligrosos, Infamous Crew… répondront présents pour assurer le spectacle entre 15h et 01h30. L’espace extérieur semi-couvert proposera street-food, bars et une performance graffiti de l’artiste Da Cruz.

Les billets achetés restent valables. Des «pass jour» et «passclub» seront mis en vente au guichet dans la limite des places disponibles.

Infos pratiques

Trabendo – Parc de la Villette

211 avenue Jean Jaures

Paris 75019

Metro / Tram: ligne 5 & 7 ( Porte de Pantin / Porte de la Villette)

Horaires: 15h – 1h30

Tarifs:

pass jour 34€

pass nuit (à partir de 21h45) 10€

No results found

Menu