Retour sur le concert événement de Vince Staples

Depuis le succès de son album “The Big Fish Theory”, Vince Staples est un des phénomènes les plus en vue de la scène rap américaine.  Il assurait, le 5 juin dernier, sa seule date parisienne de 2018, dans le cadre du festival Paris Hip Hop, et c’était grand !

Ils étaient plus de mille à avoir fait le déplacement à l’Elysée Montmartre pour venir admirer la performance d’un des grands noms de la scène rap amérciaine: Vince Staples. Chauffé par la prestation solide de Vicelow, le public parisien explose lorsqu’il entend retentir l’instru sauvage du banger Get The Fuck Off My D*ck, et voit débouler la californien vêtu d’un maillot du PSG recouvert d’un gilet pare balles. Flow toujours aussi précis, Vince Staples peut s’appuyer sur une scénographie grandiose puisqu’un écran géant fait défiler des images subliminales tout au long de son show. Le rappeur de 25 ans enchaîne ensuite ses plus gros succès, de Big Fish à 745 en passant par Norf Norf et l’inévitable Yeah Right qui a terminé de rendre fou un public déjà conquis. La performance de 60 minutes de Vince Staples aura à coup sur marqué les esprits des fans ou des curieux présents dans la salle.

A partir de 20h, c’était à Vicelow que revenait la lourde tâche d’ouvrir le bal en assurant la première partie pour présenter les morceaux de son récent EP “MID”. Face à un public receptif, l’ex membre du Saïan Supa Crew enchaîne les titres et les pas de danses rythmés par des sonorités old school remises au goût du jour. Après une prestation convaincante d’une trentaine de minutes, Vicelow quitte la scène sous les applaudissements du public.

No results found

Menu