Vince Staples

VINCE STAPLES REJOINT UNE PROGRAMMATION DÉJÀ RICHE !

VINCE STAPLES EN CONCERT À L’ÉLYSÉE MONTMARTRE LE 5 JUIN 2018

Vince Staples a parcouru un long chemin depuis son éprouvante enfance à Long Beach, dans le quartier de Ramona Park en Californie. En lançant en 2015 son premier album Summertime ’06, acclamé par la critique, le jeune homme de 20 ans a vu sa vie changer à jamais, passant d’être presque pris au piège à ce qui semblait être une liberté totale.

Pourtant, comme le suggère son projet le plus récent, Big Fish Theory, les apparences peuvent être trompeuses. Le LP nous plonge dans la confusion qu’est d’obtenir une gloire soudaine et de s’acclimater à un mode de vie antithétique à celui que l’artiste avait connu à Long Beach – façonné par la violence des gangs et la pauvreté. C’est un récit fondamental dans le hip-hop, dans lequel les rappeurs ont toujours trouvé une nouvelle façon d’insuffler de la vie. Staples apporte une vision brutale, élégante, ludique et découragée dans un même souffle.

Telle est la nature de sa musique, socialement consciente. Avec Prima Donna et Summertime ’06 derrière lui, Vince Staples a donné le ton pour ce qui reste à venir. Un rappeur hors pair dans le monde du hip-hop d’aujourd’hui qui garde sa musique profondément liée à ses racines de la côte ouest et partage son message qui ne connaît pas de frontières.

Vince Staples a confirmé sa participation à certains des plus grands festivals internationaux de musique tels que Coachella (Us), Roskilde (Dk), Lovebox (Uk), Rock Werchter (Be) et … Paris Hip Hop Festival, le 5 Juin à l’Élysée Montmartre à Paris !

No results found

Menu